Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi
10 février 2009

mon beau sapin

coucou les filles

tout d abord merci a toutes celles qui me laisse de gentils commentaire

c est toujours avec plaisir que je les lis

j essai de passer sur vos blog et d y laisser un petit message a mon tour

j ai également installé une news letter pour celles qui on envie d être

averties des news du blog

une page que j avais complètement oublié de vous montrez

page_sapin

Publicité
Commentaires
M
J'adoooorrrrrrreeeeeeee ton écriture!! Elle rend méga bien!!! L'insertion de gds mots colorés ds ton texte manuscrit rend super bien!!<br /> Très jolie page!!<br /> Bises<br /> Mag
S
coucou , ta page est genial j'adore ton style bravo!!!
S
très jolie page, j'aimebeaucoup les couleurs et ça rend vraiment super bien ton écriture en fond !! bref j'adore !!
M
Wahou elle est géniale!! <br /> Et puis dis donc... J'adore ton écriture!! Et le fait que tu écrives si droit mais comment fais-tu???? <br /> J'adore!! <br /> Grosbizzzz
M
J'adooore ta page! Je ne sais pas faire ce style (pourtant j'aimerais bien!!!) et tu en as fait quelque chose de génial! Bravo!<br /> Bizz
mon scrap a moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
mon scrap a moi
Publicité