Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi
8 juin 2009

la surpriseeeeeeeee

coucou

me voici donc ,pour vous annoncez la surprise !!

comme je vous l ai dit precedement ce mois ci c est mon anniversaire .

en cette occasion j ai voulus faire un petit concours pour recompenser une scropinette.

vous avez jusqu au 25 juin minuit pour participer

alors en voici le principe :

- pour participer il faut vous inscrire a ma newsletter

- mettre cette annonce sur votre blog

- mettre un commentaire sous ce post (avec le liens vers votre article )

mon fils ainé effectura un tirage au sort pour designer les gagnantes  le 26 juin au petit matin

et les noms seront revelés dans la journee

vous voulez voir les cadeaux ????

alors voici le cadeaux pour la premiere

kit

kit1

et pour la  deuxieme un lot de scrapbidules , tamponnages , et une planche de mes etiquettes au choix .

ca vous plait ??

alors c est partis et bonne chance a toutes

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ... et oh quelle découverte j'adore ton style ... félicitations tes réas sont superbes, j'ai regardé qq pages, je m'en garde pour demain ;)<br /> Je tente ma chance pour ta suprise, je vais vite aller mettre l'info sur mon blog.<br /> A bientôt !
M
bon anniv' mais c'est nous qui devrions te faire un cadeau ...<br /> en tout cas merci, ce lot est superbe et donne vraiement envie de le gagner ...<br /> sur ce c'est par ici--><br /> http://scrapomarjo.over-blo.com
V
Je craque pour tes minis... ils sont superbes, vraiment j'adore...<br /> <br /> Je vient de mettre l'article pour ton blog candy chez moi.....<br /> <br /> http://creavero.over-blog.com/article-33003176.html<br /> <br /> a bientôt vero
P
Superbe lot, tu nous gâtes bien !!<br /> L'info est sur mon blog, sans les photos pour le moment, car mon blog est devenu très capricieux ... Il faut que je trouve pourquoi.<br /> <br /> http://mespetitescreations.fr/?page_id=78<br /> <br /> Amitiés<br /> Ptitange
C
Bonjour, info mise sur mon blog.
mon scrap a moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
mon scrap a moi
Publicité