Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi
22 mars 2009

etiquette surprise

Merci pour vos commentaires, fort sympathiques concernant mes etiquettes .

comme je vous l avez dit voici la derniere planche surprise !!

les tickets sont un peu plus grand que pour les deux premieres

je les ai imprimé sur du bristol et ensuite avec une aiguille j ai fait des petits trous pour qu ils puissent se detacher comme de vrai ticket .

le rendu est super je trouve .

maintenant à vous !!

etti

Publicité
Commentaires
J
merci pour ces étiquettes elles sont superbe!!!
C
Merci pour ces super tickets ! trop cooool !
S
Merci beaucoup pour les différentes planches d'étiquettes très sympathiques
M
merci, ils sont super <br /> biz
C
Elles sont superbes, merci pour ta générosité !
mon scrap a moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
mon scrap a moi
Publicité