Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi
9 avril 2009

boite a dent

coucou a toutes

y a un bout de temps que je n ai pas posté !!

pourtant je scrap mais pas toujours le temps de vous montrer

alors aujourd hui je vous montre MA BOITE A DENT he oui mon grand

vas bientot perdre ses premieres dents depuis 2 jours une de ses dent du bas bouge alors pour

pouvoir les garder en souvenirs je lui ai fait de A à Z cette petite  boite

boite

Sans_titre_4

voila

merci a toutes celles qui me laisse un commentaire

sa me super plaisir

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
génial cette boite à dents!!! jolie choix de couleurs!! peux tu m'envoyer la fiche technique de cette "drole" de boite<br /> merci de nous faire partager ta passion et de nous en faire profiter!!! quel plaisir des yeux<br /> bisous<br /> karen
M
jolie boite<br /> il doit être ravie<br /> biz
C
Ah j'aime non que dis-je j'adorrrrreeeeeeeee, c'est vraiment super jolie<br /> <br /> Franchement je n'ai qu'un mot à dire BRAVO
M
C'est génial!!!!!! J'adore!!!!
J
C'est une très bonne idée et ta boite est superbe!!J'aime bcp la déco sur le dessus!!bravo<br /> bizz
mon scrap a moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
mon scrap a moi
Publicité