Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi
12 avril 2009

porte photo et carte de felicitations

bonjour bonjour

pour commencer voici une carte porte photo , l idee viens tout droit de Manou !!

j ai juste adapter la taille de maniere a pouvoir mettre une photo plus grande .

carte_porte_photo_1

carte_porte_photo_3  carte_porte_photo_4

carte_porte_photo_2

et une petite carte de felicitations

P1050058

P1050059

voila merci a toutes pour tout vos sympathique commentaire

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, j'aime beaucoup.
L
Tes portes photos et ta carte sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bises de Lulu
D
Superbe !!!<br /> Bravo !!
P
C'est très beau tout ça, bravo Claire. Bises, Peg
S
bravo c'est super joli
mon scrap a moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
mon scrap a moi
Publicité