Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi
28 avril 2009

premiere fiche technique

coucou

hier j ai eu le plaisir d animer une crop en ligne sur le forum Scrap en sarthe

une grande premiere pour moi !!

que ce soit de faire une fiche technique ou d animer une crop ,

je suis super contente en tout cas parce que les filles ont été geniales et tout c est

tres tres bien deroulé.

Alors je vous propose ma fiche technique ce n est pas du grand art hein !!

Ce_qu_il_nous_faut

Etape N°1
10 minutes

Prenons notre plus grand bazzil , nous allons le plier en deux donc
A 9 cm .

P1050107

Ensuite encré les bords de votre bazzil

P1050108


Prenez votre premier tampons faite en sorte qu il soit asse grand pour recouvrir une bonne partie

PARTIE N°2
P1050109

ça sera la face avant haut intérieure de la carteP1050110



Ensuite retournons notre carte toujours sur cette même face mais
recto donc !!
Vous me suivez ???
En bas de cette face nous allons tamponner un petit motif

P1050111


ensuite retourné votre carte de façon a ce que votre motif soit
en bas .
nous allons tamponner une frise ou ce que vous voulez
tamponner le plus au ras possible de votre pliure .


[center]etape n °3





voila ce que nous avons face intérieur et face extérieur



alors à 2 cm de notre pli intérieur tracer un petit trait
faite le des deux cotés.


tracé un petit trait à 6 ,5 cm


Etape N°4



Avec votre plioir vous allez tracé d un bout a l autre , pareil de l autre coté



retourné votre carte et marqué les plis de cette façon
Il ce peut que ça ce chevauche légèrement ça n est pas grave.

Etape n °5


faite des plis de cette façon, la pointe touche le bord.

Ça nous donne ça



Marqué 6 points parallèles, et perforer en vue d’ y poser vos œillets





Etape N °6




Nous avons donc ça.




une fois vos œillets posés lacer votre ruban ou ficelle.



Faites un joli nœud.

Etape N °7



Maintenant nous allons coller, mettez de la colle sur les bords .
ne mettez pas trop de colle il faut que nous puissions y glisser notre petite carte.



Logiquement vous avez ça.

Etape n°8 et dernière



Maintenant occupons nous de notre petite carte, prenons le bazzil
De 12 sur 8 Cm.
J ai arrondis les angles encré et crayonné.



Faite la même chose avec votre dernier morceaux de bazzil.
Alors la soit le collé directement sur votre bazzil (marron pour moi)
Soit vous imprimez d abord votre texte et collé ensuite



Voila normalement nous avons ce résultat.
J espère que vous avez réussi a me suivre c est pas du tout évident
D expliquer comme ça, et c est une grande première pour moi

Publicité
Commentaires
I
Je viens te remercier pour ton tuto trouvé sur ton blog, j'ai donc réaliser cette petite carte que je trouve superbe, tu la verras sur mon blog où je poste le lien de ton blog, encore merci pour ce partage. Bravo pour ta réalisation.
M
Bon ben ça y est je la vois la suite car je ne voyais que la liste du matos!!<br /> 1000 mercisssss!!!<br /> Bises<br /> Mag
L
merci pour ce tuto!
D
oh c'est super!! j'essayerais bien!<br /> bisous<br /> deborah
1
Très jolie réalisation et merci pour le tuto, merci merci
mon scrap a moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
mon scrap a moi
Publicité