Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap a moi
18 avril 2009

instants precieux

coucou

me revoila avec une Page 30x30

ca fesait longtemps que je n avais pas scrapper ce format !!!

mes deux vedettes preferees Nolan et Axel

sur la peinture il y a des paillettes qu on ne vois pas en photo c est dommage .

place aux photos

peti

les_petits

voila elle trone sur mon chevalet !!

Je vous remercie toutes pour vos reactions sur mes dernieres realisations vous etes adorables

et ca me donne un vrai coup de booste

milles merci..........................

bon faut que je range maintenant pfffffffff

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page......Bravo !<br /> <br /> Louloupi ;-)
M
J'adooore!<br /> Elle est superbe ta page! Bravo!<br /> Bizz
P
tres tres belle page j'aime beaucoup<br /> bravo
P
Comme c'est joli! Et bourré de plein de petits détails!
M
elle est trop belle cette page! C'est sûr que ça nécessite beaucoup de bazar mais ça valait le coup je trouve!<br /> C'est chouette que tu sois motivée pour scrappe, alors ne t'arrête pas en si bon chemin! C'est un régal pour nos yeux!<br /> <br /> Bisous
mon scrap a moi
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
mon scrap a moi
Publicité